Que faire avec du miel

photo-miel5

Le miel se conserve indéfiniment,votre pot vous pouvez le garder assez longtemps dans votre placard parce que que malgré des dates de péremption lointaine vous pouvez le conserver.

Le miel est composé d’eau, de matières sèches, d’acides organiques000-577, d’acides animés 1Y0-A17
c’est également un aliment énergétique recherché par les sportifs avec son sucre lent et ses 310 kilocalories pour 100 grammes.

Si vous avez mal à la gorge, prenez un peu de miel c ‘est un antitussif, c ‘est également un lubrifiant idéal pour la gorge si vous avez un rhume ou une toux sèche ou grasse.

Cela renforcera votre système immunitaire.

Pour les femmes aux cheveux secs, voici un masque maison à faire prenez un jaune d’œuf, 1 à 2 cuillères à soupe de miel et 1 à 2 cuillères soupe d‘huile d’olive, mélangez le tout dans un bol, pour les mesures tout dépend de la longueur de vos cheveux et du volume si vos mieloeufcheveux sont fins et jusqu’aux épaules mettez seulement 1 cuillère d’huile d ‘olive et de miel.Dès que le mélange est fait imprégnez vos longueurs et pointes de ce mélange et GMAT-Verbal massez bien vos cheveux.Faites cette manipulation au dessus d’un lavabo ensuite attachez vos cheveux avec une barrette. Laissez poser le soin maison pendant une heure voir 2 heures si vos cheveux sont vraiment secs.Vous
70-501 pouvez rajouter quelques gouttes de jus de citron.

Autrefois, les cliniques et les hôpitaux appliquaient du miel sur les plaies ouvertes et brulures pour prévenir des infections et favorise la guérison. Essayez la prochaine fois, mettez un peu de miel sur la région blessée et recouvrez la d’un pansement.

Un thé contenant du miel et de la cannelle en poudre et pris régulièrement atténue les 80443436_odommages de la vieillesse. Mettez une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de cannelle en poudre, mélangez le tout.Cela ralenti le vieillissement de la peau et conserve la peau, l’espérance de vie augmente et la vitalité de la personne âgée est renforcée.

Les personnes souffrantes d’arthrite peuvent prendre tous les jours, matin et soir, une tasse d’eau chaude avec deux cuillères de miel et une petite cuillère à café de cannelle en poudre.
Prises régulièrement, même l’arthrite chronique peut être guérie. Dans une récente recherche menée à l’Université de Copenhague, il a été constaté que, lorsque les médecins traitent leurs patients avec un mélange d’une cuillère à soupe de miel et une demi-cuillère à café de cannelle en poudre avant le petit-déjeuner, Cannelle-et-mieldans l’intervalle d’une semaine, pratiquement 73 sur les 200 personnes traitées sont totalement soulagées de la douleur, et en un mois, presque tous les patients qui ne pouvaient pas marcher ou se déplacer à cause de l’arthrite ont commencé à marcher sans douleur.

Appliquer le miel et la cannelle en poudre, en parts égales sur les zones touchées. Aide à guérir l’eczéma, la teigne et tous les types d’infections de la peau.

L’utilisation quotidienne de miel et de cannelle renforce le système immunitaire et protège le corps en renforçant les globules blancs du sang pour combattre des bactéries et les maladies virales. Les scientifiques ont constaté que le miel possède diverses vitamines et du fer en grande quantité.

 

This entry was posted in Gratuit, Trucs et astuces. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>