Pourquoi faut t-il manger avant de faire les courses

Manger avant de faire les courses : Astuce pour économiser et manger sain : une technique simple et efficace

Manger correctement avant de partir faire les courses est une astuce pour maigrir et moins dépenser. En effet, en partant le ventre plein, votre estomac est rassasié et vous n’éprouvez pas la sensation de faim. En partant en course, le ventre plein, vous irez directement à l’essentiel de vos besoins, vous ne craquerez plus pour des cochonneries et par toute logique vous perdrez du poids sans impression de frustration.

liste-courses-imprimer-247De cette manière vous ne craquerez plus pour les produits sucrées comme des boissons gazeuses (Coca, Fanta..). Il a été prouvé que faire les courses le ventre plein permet d’être plus rationnel dans le choix des produits que l’on désire acheter.
Psychologiquement vous être moins attiré par les packaging marketing qui ne recherche qu’une seule chose : donner faim et « forcer » le consommateur à acheter.
En étant rassasié vous serez beaucoup  moins sensible à ce genre de pub. Si vous n’avez pas le temps de manger avant, l’idéal est de bien préparer sa liste de course et bien entendu…de s’y tenir !! :)

Conclusion : En partant le ventre plein, on va à l’essentiel sans s’attarder sur des petites gourmandises. Une astuce pour maigrir simple qu’il faut mettre en pratique sans hésitation. C’est un détail important !

N’hésitez pas à jetez un coup d’œil sur CaVautleCoup.fr avant de faire vos courses ! J’espère que vous trouverez des réductions pour encore plus économiser 😉

Bonne course !

This entry was posted in Gratuit and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>